Sergio Herman quitte le restaurant étoilé anversois The Jane

Après sept ans, le grand chef Sergio Herman dit au revoir à son restaurant deux étoiles ‘The Jane’ à Anvers. Nick Bril en sera désormais le propriétaire à 100 %. Ils le rapportent eux-mêmes aujourd’hui dans un communiqué de presse.

aed6248c-b8ab-11eb-80eb-c5137bd4fe43_web_scale_0.075445_0.075445__

En 2014, Sergio Herman et Nick Bril ont ouvert le restaurant ‘The Jane’ dans le Groen Kwartier d’Anvers. Le restaurant est immédiatement devenu un lieu incontournable pour les amateurs de gastronomie. Et bientôt, le duo a reçu deux étoiles Michelin. The Jane a obtenu 18 sur 20 au Gault&Millau et est membre du prestigieux club ‘Les Grandes Tables du Monde’.

«Le Jane Antwerp nous a lancé un défi dès le premier instant, à la fois créative et culinaire et je regarde en arrière avec fierté tout ce que nous avons accompli ici. Il est tout à fait logique que Nick Bril poursuive avec son talent et son esprit d’entreprise ce qu’il a déjà fait en pratique ces dernières années », répond Sergio Herman dans un communiqué. Il se concentrera désormais principalement sur la croissance internationale avec son groupe. Nick Bril reprendra donc les parts restantes de l’exploitation de The Jane Antwerp.

Share
This entry was posted in News. Bookmark the permalink.

One Response to Sergio Herman quitte le restaurant étoilé anversois The Jane

  1. Malfait Jp says:

    Nick

    Geef ma buzzr he
    Jp

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>