La date de sortie du guide Michelin 2022 est connue

IMG_9131

A la différence des années précédentes où le guide Michelin était présenté en fin d’année, l’édition 2022 du guide Michelin Belgique & Luxembourg sera présentée au Théâtre Royal de Mons le 21 février 2022.
Cette décision permettra aux équipes du guide Michelin de « bénéficier de plus de temps pour réaliser leur sélection tout en maintenant le même niveau de pertinence, de sérieux et de cohérence que d’habitude » annonce le Michelin.

« Depuis le mois de mai et les premières réouvertures d’établissements, nos inspectrices et inspecteurs ont progressivement repris le chemin des bonnes tables. Partout ils notent, malgré des défis importants qui s’imposent à de nombreux professionnels, une farouche envie de faire plaisir, de recevoir et de régaler à nouveau une clientèle avide de revivre de belles expériences gastronomiques. La résilience et la détermination des cheffes et des chefs de Belgique et du Luxembourg nous impressionnent et nous rendent confiants quant à la qualité de la sélection à venir », commente Gwendal Poullennec, Directeur international des guides Michelin.

Uniquement en version numérique

Enfin, cette année, et afin de fournir aux gastronomes les recommandations les plus récentes et actualisées, la sélection 2022 du guide Michelin Belgique et Luxembourg sera à découvrir et retrouver en version numérique seulement.

Share
This entry was posted in News. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>