Le Crab Club bouge et s’installe au sud de Bruxelles

Le Crab Club, en travaux de rénovation pour quelques semaines, migre de la Porte de Hal et prend résidence en périphérie de Bruxelles.

IMG_3279

C’est l’adresse qui devrait faire le buzz dans les prochains jours, le Crab Club de Yoth Ondara va fermer ses portes pour quelques semaines, déménager vers le sud de Bruxelles et poursuivre son oeuvre au travers d’un restaurant éphémère baptisé ‘Crab Club Effets Mer’. L’artiste va en profiter pour s’essayer à un retour à une cuisine primitive qui se mitonnera en partie sur le fameux Konro Grill japonais nourri au charbon Binchotan.

Autodidacte, d’origine thaïlandaise et ayant grandi à Nîmes dans le sud de la France, l’ami Yoth maîtrise mieux que bien d’autres les influences des cuisines de ses deux origines. Il use avec maîtrise de ce savoir-faire pour jouer avec les associations audacieuses où la terre badine avec la mer.
A vivre au sud de Bruxelles pour quelques temps.

Crab Club « Effets Mer » – Grand Route, 234 à Drogenbos – Réservations au +32(0)472 55 46 95.
Les midis le mardi, le jeudi et le vendredi. Les soirs du lundi au samedi.
Parking aisé – Ligne de bus et de tram à proximité du restaurant.

Share
This entry was posted in News. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>