Michelin repousse la sortie du guide 2022

IMG_9131-1024x658

En raison de la crise sanitaire actuelle, le guide Michelin a décidé de reporter au mois de mai la sortie de son édition 2022 pour la Belgique et le Luxembourg, initialement prévue le 21 février.

« Les réunions physiques ont été rendues impossibles en raison des règles sanitaires strictes auxquelles nos pays doivent se conformer. En reportant de trois mois la cérémonie des étoiles Michelin Belux 2022, le Guide Michelin souhaite tout mettre en œuvre afin que la profession se retrouve pour un moment convivial et chaleureux de célébration des nouvelles étoiles Michelin » annonce le communiqué révélé aujourd’hui.
« Aux quatre coins du monde, l’année écoulée a été extrêmement difficile pour le secteur de la restauration. Néanmoins, malgré les défis auxquels les professionnels continuent de faire face, nos équipes ont été impressionnées par le niveau d’engagement, de dévouement et de créativité dont les chefs et leurs équipes ont fait preuve, tout en continuant à proposer des expériences gastronomiques de très haut niveau » déclare Gwendal Poullennec, Directeur international des Guides Michelin.

Uniquement en version numérique

Enfin, cette année, la sélection 2022 du guide Michelin Belgique et Luxembourg sera à découvrir et retrouver en version numérique seulement.

Share
This entry was posted in News. Bookmark the permalink.

One Response to Michelin repousse la sortie du guide 2022

  1. Bonjour,

    J’ai repris le restaurant gastronomique Alexandre il y a deux ans et aujourd’hui le restaurant a changé de nom et j’ai un jeune chef talentueux.
    Si vous avez l’occasion de passer je serais heureuse.

    Bien à vous

    Lise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>