Christophe Hardiquest prend le poste de chef à La Mère Germaine (Châteauneuf-du-Pape)… et rouvre Bon Bon

Bon_Bon-116 copie

Christophe Hardiquest (ex Bon Bon) va reprendre, début août, les commandes des fourneaux de La Mère Germaine à Châteauneuf-du-Pape, situé en région Provence-Alpes-Côte d’Azur.
C’est le média français Atabula qui a dévoilé l’information.
Le projet enthousiasme Christophe Hardiquest qui y voit « l’opportunité de découvrir un terroir tellement riche, d’imaginer de nouvelles recettes, de proposer de nouveaux menus, de se réinventer… Il accepte sans hésiter d’écrire la suite de l’histoire de La Mère Germaine ». Le chef bruxellois nous a confirmé qu’un partenariat de trois ans était confirmé avec Isabelle et Arnaud Strasser, les propriétaires du lieu.

… et rouvre Bon Bon.

S’il avait initialement émis l’intention de clore définitivement le florissant chapitre « Bon Bon », Christophe Hardiquest a finalement racheté le reste des parts de son ancienne adresse de l’avenue de Tervuren pour y rouvrir un « resto plus exclusif, qui proposera 22 places assises, pas plus » a-t-il déclaré à l’agence Belga.

« Ce sera un autre concept, qui tournera autour du vin, et qui aura un nouveau nom », assure-t-il. Les travaux débuteront à la mi-août et l’établissement devrait ouvrir mi-novembre, tous les soirs et le vendredi midi.

La Mère Germaine – Rue Commandant Lemaître, 3 à Châteauneuf-du-Pape.

Bon Bon –

Share
This entry was posted in News. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>