Génération W : Un repas prestigieux pour la rentrée

Le collectif des chefs wallons va marquer un sacré coup pour la rentrée avec un repas prestigieux à l’air du temps à Liernu.

294604467_5264187153701540_3257417216491545892_n

En effet, ce lundi 22 août, un menu unique et exclusif sera proposé pour un ‘Dîner Territoire’ à 10 mains. Cinq chefs pour une line-up de haut vol puisque, accompagnés de leurs producteurs, vous retrouverez au cours d’un voyage en terroirs wallons les créations de Mario Elias, du Cor de Chasse* à Barvaux, de Thomas Troupin, du restaurant ¡Toma!* à Liège, de Maxime Collard, de la Table de Maxime** à Paliseul, de Dany Lombart, du Val d’Heure à Montigny-le-Tilleul et de Sang Hoon Degeimbre, de l’air du temps** à Liernu.

À chaque étape de ce repas, ils vous inviteront à (re)découvrir le terroir et les territoires wallons en mettant à l’honneur leurs producteurs favoris. Vous partagerez d’ailleurs votre table avec un producteur. Une opportunité unique et rare de côtoyer ces métiers et personnalités.

Le Menu all-in est proposé 300 €.
Les réservations sont ouvertes dès à présent via l’adresse mail : resto@airdutemps.be.
Le nombre de places est limité.

Share
This entry was posted in News. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>