Fabrizzio Chirico quitte le centre de Charleroi

Coup de tonnerre dans la cité carolo.

199483636_1430356223987975_4524559852165580859_n

Après six années passées à la Table de la Manufacture Urbaine dans le centre de Charleroi, Fabrizzio Chirico et son épouse Sanae Chergui vont quitter le lieu… et le centre de Charleroi.
C’est via les réseaux sociaux que le chef a annoncé la nouvelle : « Aujourd’hui, nous avons décidé d’écrire une nouvelle page. Un retour aux sources, en clin d’œil au Délice du jour que beaucoup d’entre vous regrettent encore aujourd’hui. Nous allons donc dire au revoir au centre de Charleroi. »

Avant de descendre à la Place Emile Buisset à Charleroi, Fabrizzio Chirico a longtemps évolué avec succès dans son établissement amiral, le « Délice du Jour » à Gerpinnes, restaurant qui a fait sa renommée.
La Table de la Manufacture Urbaine présente aujourd’hui une note de 15/20 au Gault&Millau et un BIB Gourmand au Guide Michelin.

La Table de la Manufacture Urbaine – Place Emile Buisset, 10 – à Charleroi

Share
This entry was posted in News. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>