Christophe Hardiquest révèle le nom et la date d’ouverture de son nouveau restaurant

Bon_Bon-116 copie

Deux étoiles au Michelin et un énorme 19,5/20 au GaultMillau, tel était le statut de Bon Bon, le restaurant que Christophe Hardiquest a fermé le 30 juin dernier. En ce moment même, il est en train d’être entièrement détruit et reconstruit, pour rouvrir sous le nom de Menssa le 7 février prochain.
Les 44 couverts de Bon Bon seront réduits de moitié. Il s’agira d’un gastrobar où l’on mange à un comptoir en bois, en face des chefs, comme on le voit souvent au Japon », explique Christophe Hardiquest. Il n’y aura pas de service à l’intérieur, sauf à une table privée pour quatre à six invités. Une question d’économie de personnel. À Bon Bon, j’ai travaillé avec 24 personnes. Il en reste huit. Je voulais une activité un peu plus simple, et être plus proche du client » a révélé le chef au quotidien néerlandophone De Tijd.

LD

L’intégralité de l’article est à lire sur De Tijd via ce lien.

Menssa – Avenue de Tervueren, 453 à Woluwe-Saint-Pierre.
Ouverture le 7 février 2023.

Share
This entry was posted in News. Bookmark the permalink.

One Response to Christophe Hardiquest révèle le nom et la date d’ouverture de son nouveau restaurant

  1. Oh dat klinkt heel goed een nieuw restaurant! Ik wens hem in ieder geval heel veel geluk en plezier in zijn nieuwe restaurant. Ben benieuwd naar de gerechten en het menu zeg!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>