Sergio Herman va ouvrir un restaurant à Singapour

Le chef étoilé Sergio Herman a de grands projets pour 2023. Il va ouvrir un nouveau restaurant, non pas dans notre pays mais à Singapour : Le Pristine Singapore. Il l’a annoncé lui-même sur son compte Instagram.

SergioHerman1

« Nous sommes ravis de donner le coup d’envoi de 2023 avec cette nouvelle ! Hyatt et le groupe Sergio Herman dévoilent Le Pristine, le nouveau concept de restaurant du Grand Hyatt Singapore, qui ouvrira au troisième trimestre 2023. Il s’agit des débuts du restaurant étoilé au Michelin en Asie et de la première collaboration de ce type pour le groupe hôtelier », peut-on lire sur le nouveau compte Instagram « Le Pristine Singapore ». Toujours sur son propre compte Instagram, Sergio Herman a partagé la nouvelle : « Nous poursuivons le rêve » a-t-il commenté. Il a également remercié toutes les personnes qui ont rendu cela possible.

Le Pristine Singapore – Grand Hyatt Singapore
10 Scotts Road, Singapore.

Share
This entry was posted in News. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>